Floriane PAGE - Médiation par l'animal

06.83.16.34.93

Haut
 

Mon parcours

Ma belle histoire

Trente-six années !... Oui trente-six années.
C’est le temps qui m’aura été nécessaire pour cheminer vers l’aventure formidable de la création d’entreprise…

Avant d’oser cette aventure de cheffe d’entreprise, j’ai commencé ma vie professionnelle en qualité de clerc de notaire après quelques années d’études à l’Ecole de Notariat de Montpellier

Mon parcours professionnel a donc débuté dans le Sud de la France, pour se terminer douze ans après dans le Morbihan, destination choisie par notre famille.

Mon bilan ? Mon métier ne correspondait plus à mes valeurs profondes.

Passionnée par les animaux, tout particulièrement par le chien, et très sensible à la condition de vie et au bien-être de la personne, de par mon vécu personnel, je me suis dirigée tout naturellement vers un projet plus humaniste à mon sens, celui d’utiliser ce lien naturel et bienfaisant qui se développe entre l’Homme et l’Animal pour soigner, aider, soulager, accompagner, responsabiliser, stimuler et apporter un sourire de bonheur !

Ma belle histoire

L’idée a donc germé doucement…

Je viens d’ouvrir Patte d’union, mon auto-entreprise d’interventions en médiation par l’animal et propose des ateliers avec l’aide de mes deux compagnes de vie, Roxane, une croisée Golden Retriever de 5 ans et Lumi, une Lapinkoïra (berger finlandais) de 2 ans.

Mon union avec mes deux compagnes de vie est le résultat d’une patience infinie, d’une observation précise, d’une profonde humilité et de beaucoup d’amour. Elles sont une source d’inspiration et de bonheur, elles sont ma leçon de vie…

Ensemble, grâce à cette authentique et émouvante rencontre, je vous propose de vivre avec vous l’Animal autrement.